Affittacamere Alla Stazione
Preview only — see all hotel photos
See all 100 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Affittacamere Alla Stazione
Situé dans la localité de "Trieste Old Town", à moins de 11 minutes de marche de la Place de la Bourse, Affittacamere Alla Stazione Trieste fournit des vues sur le jardin. Cet hotel 2 étoiles dispose de parking public à proximité.
Située à 900 mètres de la Piazza dell'Unità d'Italia, la résidence est également près de la gare Trieste. Dans Affittacamere Alla Stazione de Trieste vous serez à à environ 5 minutes à pied de Mer Adriatique. Le Phare de la Victoire se trouve à 2 km de la propriété. Cet établissement est à proximité d'allure de l'arrêt de bus via Ghega 6.
Affittacamere Alla Stazione accueille ses clients dans 6 chambres climatisées. Certaines d'entre elles sont équipées d'Internet à haut débit et d'une télévision à écran plat câblée ainsi que d'une bouilloire électrique. Quelque chambre dispose d'une salle de bain privée. De plus, une kitchenette pratique avec une bouilloire électrique, un frigidaire et une table de cuisson est disponible dans vierbettzimmer.
Les restaurants à proximité, dont Kebab Ali Baba se trouvent à 250 m de l'hotel.
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi
- Enregistrement/Départ
- Non-fumeur
- Climatisation
- Animaux domestiques
Équipements
- Chambres Non-Fumeurs
- Wi-Fi
- Parking
- Enregistrement/ départ rapide
- Animaux domestiques admis
- Consigne à bagages
- Vestiaire
- Ascenseur
- Accès par clé
- Bouilloire
- Femme de ménage
- Blanchisserie
- Climatisation
- Chauffage
- Service de repassage
- TV LCD
- Parquet au sol
Politique
- Lits d'appoint et d'enfant
- Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
- Il n'y a aucun lit de bébé fourni dans la chambre.
Carte
Attractions locales
Sites d'intérêt
- Vieux Bâtiment de la Bourse (650 m)
- Arco di Riccardo (1000 m)
- Château et Cathédrale San Giusto (1 km)
Aéroports
- Aéroport du Frioul-Vénétie Julienne (40 km)
Gares
- Trieste Station (200 m)
Commentaires
Thomas
2021-02-17
L'ambiance est AGRÉABLE. Je recommande et je reviendrais certainement.